Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Crème anglaise

Bonjour avez-vous réussi la recette de crème anglaise ? Faut il laisser le bouchon ou pas ? Merci pour votre aide

Consulter les 10 réponses à la question Crème anglaise

  • Bonjour, Pour mon premier essai j'ai fait la crème au citron un vrai régal. Ce soir j'essaie la purée. Mon mari lui fait le riz au lait et semoule au lait........lol Bonne soirée et bonne cuisine Geneu
  • Excellente en suivant la recette,avec le bouchon, meme fait au chocolat avec un peu moins de sucre
  • Pour Grabouillon: Je pense que les 85° préconisés dans la recette sont un peu chauds et on frôle la coagulation, il vaut mieux mettre 80° à mon avis, quitte à laisser deux minutes de plus...
  • Je viens de faire les oeufs en neige ! Une réussite avec le bouchon grande ouverture
  • Pour ma part je l enlèverais comme lorsque je cuisinais sur ma plaque électrique. Avec l avantage du robot : on ne tourne plus et ne brûle plus rien
  • désolée, pas fait encore de crème
  • Pardon, j'avais oublié de coller l'adresse de la vidéo... https://youtu.be/o_nJoKwUjDk
  • Bonjour Oui, avec le bouchon voir vidéo ici
  • Bonjour Oui à chaque fois, et je laisse le bouchon à chaque fois que le livre ne m'indique pas le contraire
  • Merci pour vos réponses. Je vais réessayer de la faire. J'ai essayé d'en faire une avec la même t°, temps et vitesse en mode manuel et non avec le programme dessert et elle a tourné ??? En mode manuel ou programme cela devrait être la même chose non? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit