Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10444 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Crème anglaise

Bonjour, trop épaisse, que faire ? merci de vos conseils

Consulter les 7 réponses à la question Crème anglaise

  • a mon avis la recette est trop dosée en oeufs. je prends les proportions de mon grand père pour 1 l de lait entier il mettait 9 petits oeufs, et une gousse de vanille plutôt que de la vanille liquide
  • Je ne comprend pas, je fais cette recette presque toutes les semaines en suivant la rec ette du livre et elle est impeccable. Suivez vous la recette ?
  • Bonjour! Ajoutez vous de la maïzena ? Dans ce cas réduire la dose.
  • Peut être prendre la recette du Thermomix et ajouter 2 à la vitesse...
  • Peut être prendre la recette du Thermomix et ajouter 2 à la vitesse...
  • Bonsoir Ninos A votre place je rajouterai un peu de lait tiède jusqu'à ce que la texture me convienne.Le lait tiède pas chaud pour ne pas faire cuire les jaunes d'oeufs. Cela dit ça m'étonne un peu,je l'ai déjà faite et elle n'était pas du tout épaisse!!??
  • Bonjour Avez vous suivi la recette ci jointe ? Dans ce cas, difficile à dire pourquoi elle est trop épaisse. Si vous avez ajouté Maïzena par exemple, peut être en avez vous trop mis?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit