Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

crème anglaise

Bonjour j'organise un diner ce soir et j'aimerais préparer une crème anglaise pour mon gateau au chocolat ! pensez vous que c'es possible avec le companion ? une methode à me conseiler ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question crème anglaise

• oui on peut la faire dans nini ;il faut prendre la recette des iles flottantes.
  • Suivre la recette du livre....bon diner
  • Oui, on peut faire une crème anglaise avec le companion. Suivre la recette du livre si vous l'avez. Cette recette est très bonne. Cdt
  • http://mesmeilleuresrecettesfaciles.over-blog.com/2014/12/creme-anglaise-au-companion-moulinex.html. Aller sur ce site la crème anglaise est très bonne je les faite ya pas longtemps
  • pour un litre de lait 2 c/c de maëzena pour 50cl de lait 1 c/c de maëzena bonne cuisine
  • Bonjour Utilisez la recette n: 111 des Îles Flottantes pour la crème anglaise. Je conseille de mettre un oeuf de moins que la recette. Bonne dégustation.
  • Suivre la recette et c'est délicieux.
  • Oui c'est possible en suivant la recette (n•215) du livre fourni avec l'appareil.
  • Bien sûr que c'est possible. N'avez vous pas eu le livre de recettes ? elle est indiquée dans le lexique. 6 jaunes d'oeufs, 80 grs de sucre et 1/2 litre de lait Avec le fouet batteur : mettre les jaunes, le sucre. Mixer vitesse 4 pdt 1 mn. au bout de 30 secondes ajouter la vanille liquide et le lait par l'ouverture du bouchon lancer le programme crème dessert en vitesse 4. 85° pdt 12 mn
  • bonjour, la recette est dans le livre donc c'est possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit