Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

crème anglaise/ quantité crème

Bonjour, vous pensez que je peux doubler les quantités pour la crème anglaise de l'ile flottante? Merci !!

Consulter les 5 réponses à la question crème anglaise/ quantité crème

  • Pour la crème anglaise, oui vous pouvez doubler
  • Moi je préfère faire en deux fois lorsque je veux faire une plus grosse quantité , car si on remplit trop ,,le robot se met en sécu ou cela finit par déborder ou le fond accroche. Déjà quand je fait une brioche avec 500 g de farine il se met en sécu , cela va vité, je rince seulement le bol entre deux. Cdt Brigitte
  • Bonsoir Je l'avais fais , par contre en deux fois pour les blancs
  • Oui vous pouvez doubler les proportions
  • Petite astuce je fais les blancs avant c'est moins pénible a nettoyer que la crème anglaise lol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit