Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

crème à l'orange

bonjour j'ai réalisé la recette en reprenant la recette de la crème au citron. Autant celle au citron est lisse et délicieuse autant j'ai été décue par la crème à l'orange ,un peu granuleuse et avec un gout d'orange quasi inexistant, pourtant mes orange sont bien parfumées. Que faire? Merci

Consulter les 2 réponses à la question crème à l'orange

  • Tout dépend de votre recette, voici la mienne que j'adore ...Orange Curd Ingrédients : 90g de beurre 70-100g de sucre 30g de sucre vanillé 4 œufs entiers 200g de jus d’orange Zeste de 1 orange Préparation : Mettre tous les ingrédients dans le bol. Mettre le fouet. Programmer 10 Minutes à 90° à vitesse 5. En fin de cuisson, mettre l’ultrablade et mixer quelques secondes à vitesse 10, avant de verser dans des verrines et laisser refroidir. Décoration : Dans la recette d’origine, Chef Damien met de la chantilly, des décors sucrés colorés… Pour ma part, il me restait de la gelée d’orange que je ne voulais pas jeter après avoir préparé des tranches d’oranges confites pour garnir mon pain d’épices. J’en ai mis une petite touche sur chaque verrine refroidie et c’était vraiment délicieux. Voilà, voilà et bon voeux !
  • Merci à Cathy pour cette recette que je vais très prochainement éssayer. Meilleurs vœux également.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit