Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

création du compte companion

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaye de créer mon compte compagnon, mais a chaque fois il me signale que mon code secret n'est pas bon ainsi que la ref de mon companion. Pourriez vous me dire combien de lettres et de chiffres le code secret doit contenir? Et pour la référence que j'ai récupérer sous l'appareil je dois noter à partir de HF800 ou autre? Merci de m'aider à accéder à cette communauté Titine

Consulter les 5 réponses à la question création du compte companion

  • oui ce sont toutes les références indiquées sous l'appareil - pour le mot de passe personnellement j'ai mis 10 lettres - mais au préalable il faut inscrire son adresse mail
  • Bonjour, Prenez toutes les références de l'appareil indiquées dessous en y mentionnant HF 800 - c'est le mot de passe que vous avez initialement donné... si vous l'avez perdu . voir nouveau mot de passe qui vous sera donné par mail....
  • Bonjour Le référence du companion c'est bon mes le mot de passe je ne me souviens pas le nombre de chiffres et de lettre avec votre adresse mail il vous ré donne un nouveau mot de passe
  • Ne pas oublier les tirets et parenthèse et ça marche
  • bonjour j'ai exactement le meme probleme que vous et je ne sais pas non plus le nombre de caracteres à rentrer...idem mot de passe!! On a besoin d'aide!!!!! merci d'avance à ceux qui pourront nous renseigner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit