Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Couvercle taché

Bonjour, Mon couvercle est taché entre les 2 plastiques, sauce basquaise qui a passé entre 2 pendant la cuisson sous forme de vapeur je pense Mais le couvercle n'est pas détachable à cet endroit... QQ1 à déja rencontré le prb ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Couvercle taché

  • J ai très bien compris votre problème, j ai le même, même au niveau où l on met le bouchon vapeur, je trempe tte la nuit ds de l eau de javel couper a l eau, ca reviens, j espère pas casser le plastique a la fin..!
  • Un peu d'eau de javel fera laffaire
  • Le couvercle se sépare le joint également je lave apres chaque utilisation sans probleme
  • Bonjour, Le couvercle se détache entièrement, regardez votre notice c'est bien expliqué. Cordialement
  • Mais bien sûr que si, le couvercle est entièrement détachable : lisez "Nettoyage de l'appareil" page 18 du mode d'emploi et reportez-vous pour les dessins aux toutes premières pages dépliables. Amicalement, mimi58
  • Même pas besoin d'un ustensile, il se déclipsé simplement à la main, sur la partie la plus large...
  • bonsoir je le separe et les laves au lave vaisselle, et il peut rester des marques j ai fait des carottes et ca a coloré un moment avant que ca parte apres plusieurs lavages
  • Merci mais c'est pas cette partie là que je cherche à démontrer c celle qui quand on la regarde par le dessus a les symboles avec les triangles vapeur
  • Le couvercle se declipe entièrement et le caoutchouc s'enlève très facile à nettoyer! Il fait introduire le manche d'une cuillère et soulever c'est facile
  • Si si, il suffit de le déclipser à l'aide du manche de la spatule, comme indiqué dans le petit livret-mode d'emploi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit