Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

couvercle opaque

Bonjour, sur mon couvercle, l'endroit où il y a le joint c'est devenu opaque, le bouchon aussi a tendance à devenir opaque. Avez-vous le même problème ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question couvercle opaque

• Cela fait 15 jours que j'utilise et je suis désolée de constater le même problème. Déçue. Pourtant je n'ai jamais rien mis au lave vaisselle.!!! C'est comme le livre qui se disloque!
  • J'ai eu le même problème après seulement quelques utilisations et toujours lavé a la main.
  • Bonjour , mon couvercle est nickel, mais toujours lavage à la main
  • Moi non plus je n'ai jamais mis aucun morceaux à la machine, tout à la main
  • Je lave tout à la main et je constate le même problème !
  • Bonjour, vous passez les éléments du robot au lave-vaisselle ? car moi mon couvercle et tout le reste est toujours comme neuf et pourtant je l'utile deux à trois fois par jours mais je lave tout à la main.
  • bonjour,pour moi aussi je constate le même phénomène

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit