Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Couvercle fêlé

Bonsoir, j'ai depuis le mois de mai mon compagnon que j'utilise quasi quotidiennement. Je le lave la plupart du temps à la main et ce faisant, je ne suis aperçue la semaine dernière que le couvercle est fêlé dans la partie centrale, au niveau du bouchon. Pas une grande fissure mais assez pour être bien visible. Le problème est-il fréquent ? Je précise que le couvercle n'est pas tombé et n'a pas été utilisé de manière anormale. J'ai du coup déposé mon companion au SAV de l'enseigne ou je me le suis procuré, merci

Consulter les 7 réponses à la question Couvercle fêlé

  • bonjour j ai le companion aussi aucun problème, par contre je travaille dans un magasin d électroménager j ai peur que se problème ne soit pas pris en garantie j espère me tromper merci de me tenir au courant des suite
  • Pour ma part j'utilise l'appareil 2à3 fois/jour et je démonte le couvercle pour le laver à la main soit au lave vaisselle SANS PROBLEME jusqu'à ce jour. Je pense que c'est un problème de fabrication et votre COMPANION étant sous garanti : il suffira au revendeur de commander la pièce défectueuse. (Une amie a eu un problème similaire et le SAV vendeur , à agit ainsi) Bonne chance
  • Mon épouse le passe au lave vaisselle depuis pratiquement dix mois , aucun soucis constaté .Je pense aussi qu'il s'agit d'un problème de fabrication.Mon épouse l'utilise chaque jour , elle en est ravie.
  • Oh moi aussi j'en suis ravie et je l'utilise tout le temps !! Pas de problèmes de couleur ni rien juste cette satanée fêlure .. J'espère que moulinex va être à la hauteur de sa réputation et e que l'accueil chez le revendeur B..., ne l'a pas été :) Merci à vous !!
  • Bonjour, Le mien s'est rayé assez facilement mais pas de fêlure... Belle journée gwenda
  • Moi aussi, le couvercle n'est pas fêlé mais il y a des traces blanches opaques tout autour du couvercle , et la couleur du couvercle s'est un peu ternie ,,?,, pourtant j'en prends bien soin pour le laver. Brigitte
  • bonsoir, j'ai également le companion depuis le moi de mai, et je lave également tous les éléments du robot à la main. Je n'ai aucun souci avec quoi que ce soit. Certainement que certains modèles présentent un défaut de fabrication au niveau du couvercle mais je ne pense pas que ce soit si fréquent que cela, sinon le companion n'aurait pas aussi bonne réputation. Je précise que j'utilise le companion très fréquemment parfois jusqu'à trois fois dans une meme journée. Moi qui ne suis pas une super fan des robot, je L'ADORE.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit