Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Couvercle et bouchon qui blanchisse

Bonjour j'ai acheté mon companion en mars 2015 je le met très rarement au lave vaisselle (il me sert plusieurs fois par jour) et le bouchon ainsi que le couvercle blanchisse et sa ne part pas est ce normal ? Je ne pense pas il est récent et sa m'inquiète un peu. Merci cordialement bonne soirée Mme macé Julie mace-julie@laposte.net

Consulter les 8 réponses à la question Couvercle et bouchon qui blanchisse

  • bonjour, personnellement je n'ai pas de lave vaisselle, donc pas de doute possible, pourtant la teinte blanche était aussi bien réelle, comme de l'usure sur le couvercle et bouchon.... J'ai signalé au sac avec photo et ils m'ont tout renvoyé....
  • je mets couvercle et bouchon au lave vaisselle le phenomène de blanchiment est present mais très léger cordialement
  • Bonjour la même chose m est arrivée j ai contacté le service après vente et j ai reçu un nouveau couvercle avec un bouchon. Le nouveau n est plus incolore mais fumé. C est le lave vaisselle qui blanchit le plastique.
  • Bonjour, je ne le mets jamais au lave-vaisselle. Peut-être ajouter du vinaigre blanc à l'eau de rinçage. Cela réduira le tartre et redonnera de la brillance.
  • Bonjour Julie. Me concernant, j'évite de mettre au lave vaisselle. D'abord c'est encombrant. J'y mets les couteaux, batteurs, etc... et c'est tout. Bon courage
  • Macjujuli, j'ai eu le problème. Je ne sais pas de quoi ça vient, chaleurs des cuissons, du lave-vaisselle (très occasionnellement).... Mais cela part, comme la coloration des épices. Ne t'acharne pas sur le lavage, ça part à la longue. Profites bien de ton appareil.
  • Pas noté ce phénomène: simplement une coloration parfois un peu tenace après usage d'épices, mais qui disparaît au fil des lavages
  • Bonjour, Il ne me semble pas que ce soit normal car j'ai acheté le mien en novembre 2014 et je n'ai pas ce problème. Ceci étant, je ne les ai jamais mis au lave vaisselle. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit