Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Couvercle en plastique

Bonjour Le couvercle en plastique est-il de bonne qualité et est-ce qu'il vieilli bien à l'usage sachant que c'est du plastique ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Couvercle en plastique

  • Réponse approuvée par moulinexfr

    Bonjour

    pas de problème j ai le premier modèle qui n est pas connecté

    Tout passe au lave vaisselle et cela n a pas bouger

    Je suis très satisfaite de mon companion


  • Je lave le couvercle au lave-vaisselle et il résiste bien.


    Il est tombé par terre une ou deux fois et j'ai pu recoller la partie superficielle blanche extérieure avec de la superglu. Le plastique transparent est plus costaud.


  • Bonjour,

    Pour ma part, je possède le companion depuis 2015 et le couvercle est intact (y compris le joint).

  • Apres 18 mois d'utilisation, tout va bien.


  • Aucun problème. C'est un plastique très solide, même le joint tient le coup après de multiples lavages au lave-vaisselle. La seule chose que j'ai remarqué, c'est que le plastique s'est un peu terni, mais franchement, cela n'a aucune importance.

  • Je n'ai aucun souci avec le couvercle, c'est de la bonne qualité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit