Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

couvercle du coupe légumes

Bonjour , je voudrais savoir comment nettoyer mon couvercle du coupe légumes. Ce démonte t'il comme celui du i companion en tirant dessus? merci

Consulter les 3 réponses à la question couvercle du coupe légumes

  • Bonjour le couvercle du coupe légumes ne se démonte pas, il pivote seulement pour s'adapter à droitier / gaucher. mais il se nettoie très bien ainsi quand même.
  • Bonjour, alors le couvercle découpe légumes ne peut pas autant ce démonter on peut juste enlever le joint! Voilà si vous avez des marques orange suite par exemple à un râpage de carotte mettait de l'huile dessus laisser agir 5 10 min et laver généralement ça marche pas mal voilà cordialement=
  • Bonsoir Monique et René , je suis encore novice puisque j'ai reçu mon companion pour Noël , je viens de découvrir en tapant conpanion que qu'une partie du couvercle se démonte pour mieux le nettoyer , n'hésitez pas à faire des recherches sur google , internet , tout est bien expliqué , je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes recettes !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit