Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

couvercle du companion

Bonjour, comment séparer le joint et le porte joint ( E3-E4 ) du couvercle pour le laver ,il est dit de se servir de la cuillère en plastique pour soulever celui-ci mais je n'arrive pas a le défaire . il était déjà monté lorsque je l'ai acheté ? merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question couvercle du companion

  • bonjour il faut soulever avec la spatule a l endroit du couvercle qui est plus large et aller carement toucher le fond du couvercle cela va tout seul cordialement
  • Avec la queue de la spatule c'est un peu dur la première fois car j'avais peur que ça casse Mais ,tout va bien se passer!! !
  • Bonjour Cela paraît difficile mais en réalité c'est hyper simple. Je le fais tous les jours sans soucis. Il faut prendre un couteau et glisser la lame pour soulever le joint et ainsi on peut le prendre pour le nettoyer et surtout nettoyer le creux où le joint est logé .
  • Il suffit pour cela de tirer dessus.
  • Bonjour il y a une partie plus large pour y mettre les doigts assez peur de tirer dessus la premiere fois mais on y vas pas de problème. Bien à vous.
  • Il faut enlever le joint. Puis insérer le manche plat d'une spatule bois dans la rainure et faire levier. Le couvercle se sépare en 2. Il faut forcer un peu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit