Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

couvercle de verouillage

Bonjour, la saleté se trouve bien dans la partie sertie (qui ne se démonte pas) , et non le couvercle qui se déclipse, y a t-il une solution ,merci

Consulter les 10 réponses à la question couvercle de verouillage

  • Bonjour, si vous rincez votre couvercle, sans attendre, après chaque utilisation, il ne devrait pas y avoir de traces ou de salissures dans la partie sertie (l’endroit où sont soudés ensemble la partie translucide du couvercle et son entourage de couleur blanche). Mais, pour résoudre votre problème, je vous suggère de faire tremper votre couvercle dans de l’eau chaude (pas bouillante, juste que vous puissiez plonger la main dans l’eau) avec du produit vaisselle et, ensuite, de renouveler l’opération avec de l’eau additionnée de vinaigre d’alcool. Même s’il est possible de passer le couvercle au lave-vaisselle, je vous le déconseille. À la chaleur, les plastiques ont tendance à « marquer » (garder la couleur des salissures). Mieux vaut un lavage manuel avec une brosse douce (brosse avec un manche pour la vaisselle).
  • Bonsoir. J'ai mis un commentaire à votre demande du dimanche 6 mars. Allez voir. C'est peut-être cela dont vous parlez...
  • bonjour,oui essayer le lave vaisselle je n'ai pas ce problème.
  • Giovanni, je pense que vous voulez parler du bouchon. pouvez vous confirmer ?
  • Bonjour, Le couvercle se démonte complètement, il est en deux parties. Le joint se retire aussi. Je trouve le nettoyage hyper simple et pratique, de plus lorsque vous enlever le joint vous pouvez nettoyer avec la brossette fournie avec le robot. Je ne vois pas non plus votre problème. N'hésitez pas à mieux détailler votre question cordialement
  • Lave vaisselle a essayer
  • Bonjour Giovanni Parlez vous du couvercle ou du bouchon ? Sinon pouvez vous mettre une photo pour clarifier ?
  • Séparer le couvercle en deux enlever le joint et au lave vaisselle . Même à la mai.n avec petite brosse à dents c est nickel
  • Bonjour! Un fois démonté, mettez tout au lave vaisselle. Bon courage!
  • ??? Perso c'est sous le joint qu'il est super difficile de nettoyer ; j'utilise une brosse pour nettoyer les biberons. Je ne vois pas ce que vous voulez dire ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit