Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

couvercle de verouillage

Bonjour, il y a de la saleté dans le sertissage du couvercle de verrouillage entre la partie blanche et la partie transparente impossible de nettoyer , pouvez vous m'aider,merci

Consulter les 10 réponses à la question couvercle de verouillage

  • Pour le nettoyage du couvercle dans le manuel il est écrit : page 12 :déclipsez le porte joint à l'aide de la spatule fig 15 (sur la page de couverture ily a le dessin qui démontre la manoeuvre.. Je ne peu pas rajoutez un autre commantaire qui serait moin bon que celui du fabricant. Je l'est fait car moi aussi une Bolognaize fortement mixée c'est naturellement répandue. Je crois avoir répondu à ce problème .Amicalement JL P.
  • Bonjour, il me semble avoir compris la question. Certains couvercles ont un problème de "mauvais collage" au niveau de la partie décrite et certaines salissures s'y incrustent et ne peuvent être enlevées, d'où cet aspect qui devient à la longue, un peu répugnant... Heureusement, le SAV de Moulinex est au top et prend également à sa charge ce type de désagrément. Pour cela, les contacter par téléphone, ils vous donneront la marche à suivre (après accord, leur envoyer photo du couvercle, numéro de série de l'appareil...) et logiquement ils envoient un couvercle neuf en remplacement... J'espère avoir apporté une réponse à ce petit souci. Bonne journée.
  • Bonjour, j'espère avoir bien compris votre problème ! aidez vous de la spatule en silicone pour séparer les deux parties du couvercle (le joint d'étanchéité et le porte joint) et nettoyez facilement ces deux parties.
  • Bonjour, Séparez le couvercle en 2 parties pour bien le nettoyer.si saletés sur le joint une petite brosse à dent peut aider.Bon nettoyage !
  • Bonjour vous pouvez le défaire en deux parties
  • il suffit d'enlever le joint gris, ensuite la partie du couvercle qui se clipse , et pas de problème de nettoyage.
  • Bonjour , passer le couvercle au lave vaisselle et vous verrez ce que ça donne après le lavage
  • Bonjour Il faut démonter le couvercle et le nettoyer comme dit sur mode d'emploi figure 14 et 15 on peut séparer le couvercle en 2 parties voir page 18 il est dit: Déverrouillez le couvercle en le tournant d’un quart de tour dans le sens des aiguilles d’une montre. Retirez le couvercle avec précaution. • Lorsque les pièces sont refroidies, déclipsez le porte joint du couvercle à l’aide de la spatule (G) (Cf. Fig. 15). bye
  • Le couvercle et en 2 partie avec le dos d une petite cuillère soulève entre les 2 partie voila
  • Il faut enlever les deux parties pour les nettoyer, tout se démonte !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit