Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

couvercle coupes legumes

bonjour , je viens d'acquerir le couvercle coupe légumes. J'ai vu dans le film de presentation que l'on pouvez le tourner ( si on est droitier ou gaucher) ... mais je n'y arrive pas. y a t'il une astuce car je ne voudrais pas forcer pour ne pas le casser

Consulter les 3 réponses à la question couvercle coupes legumes

  • bonsoir, je ne possède pas ce couvercle, désolée.
  • bonsoir moi je le posséde mais ne l'ai pas encore essayer sur le companion, je viens d'essayer de le faire tourner ; effectivement il est trés dur a faire tourner au debut mais apres plusieurs essaie j'y suis arrivé (ne le fait pas sur le bol car tu risquerais de le casser) demande a ton homme ou alors essaie avec tes petits bras musclé (LOL)
  • desolee moi jlai pas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit