Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

couvecle de fermeture

Bonjour saleté dans le couvercle impossible de nettoyer merci

Consulter les 17 réponses à la question couvecle de fermeture

  • Pour Michèle: il s'agit de la spatule livrée avec le robot. Mais n’importe quel manche de cuillère ou fourchette fait l'affaire, et on y arrive même avec un doigt
  • Sur mode d'emploi A LIRE Il faut démonter le couvercle et le nettoyer comme dit sur mode d'emploi figure 14 et 15 on peut séparer le couvercle en 2 parties voir page 18 il est dit: Lorsque les pièces sont refroidies, déclipsez le porte joint du couvercle à l’aide de la spatule (G) (Cf. Fig. 15).
  • Bonjour, avez vous démonte le couvercle en enlevant le joint et en s'éclipsant les deux parties. Normalement pas de difficultés pour le nettoyage lorsque le couvercle est démonté.
  • peut-être un petit tour dans le lave vaisselle ? où alors se servir du petit goupillon fourni avec le robot ? avez-vous séparé les deux éléments du couvercle avec le dos d'une petite cuillère
  • bonsoir, as tu démonte le couvercle ? si non , regardés ta notice c'est très bien expliqué
  • j'ai essayé avec le dos d'une cuillère comme préconisé et ça fonctionne très bien, merci beaucoup a ceux qui ont donné la bonne réponse, noroise76.
  • Le couvercle se demonte facilement même avec le doigt utiliser aussi la petite brosse
  • nettoyer le couvercle sous l'eau aussitôt après utilisation. pour les particules restantes, le lave vaisselle fait des miracles, le petit goupillon également.
  • bonjour, j'ai le même problème, et je ne sais que faire, désolée.
  • Le couvercle se demonte très facilement et pas de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit