Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Couteau Ultrablade

bonjour Mon couteau Ultrablade mixe et broye moins bien... Mon Companion a un an... que faire merci

Consulter les 5 réponses à la question Couteau Ultrablade

  • Bonjour La faire aiguiser...
  • Je suis déjà en vitesse 12 et dans une soupe de légumes, il reste morceaux de poireaux ou même pommes de terre...
  • Bonjour Si elle parait émoussée, l'aiguiser.. Usage de l'ultrablade: réservez la pour hacher échalottes, herbes, mixer la soupe, etc... S'il s'agit de concasser des glaçons ou des fruits gelés pour sorbets, utilisez la lame à pétrir concasser dont l'aiguisage est moins "fin"
  • bonjour, vous pouvez pas l'aiguiser ? sinon le changer
  • Bonjour , ans ma compréhension de votre soucis , je vois 2 options possibles : 1- augmenter la vitesse si le mixage est encore grossier 2- aiguiser votre lame Ultrablade sur un aiguiseur a couteau classique (toute lame peut s’émousser selon usage et produits utilisés) tenez moi informee :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit