Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

couteau pour pétrir ne tourne plus

Bonjour, lorsque je mets les ingrédients dans le bol la lame ne tourne plus. Lorsqu'il est vide pas de problème et dès qu'il y a de la matière la lame n'est plus entraînée par le moteur alors qu'on entend toujours le bruit du moteur inchangé. Que puis-je faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question couteau pour pétrir ne tourne plus

  • bonjour, pour moi c l'entrenement en plastique qui est usé
  • Bonjour Sophiel jai le même problème que vous, et mon robot a 6mois, avez vous trouver la solution,? Merci
  • bonjour, moi non plus ce n'est jamais arrivé en 3 ans. alors vous allez dans club compagnion, aide et assistance (dernière colonne) en bas service consommateur et cliquer sur : je souhaite être rappelé par un conseiller, celui ci vous rappellera de suite . du lundi au vendredi. sinon vous les appelez , vous me tiendrez au courant du suivi. merci
  • et avec les autres lames ça tourne ou pas?essayez de mixer....si ça tourne c'est que la programmation est en alternance et que c'est normal ....ça mélange de temps en temps et pas obligatoirement sans arrêt ...je l espère pour vous
  • Bonjour, il es possible que les ingrédients mis trop gros comme du beurre, soulève un peu le couteau l'empêchant de tourner, veiller à ce que les lames soient bien au fond de l'axe.
  • Bonsoir, cela ne m'est jamais arrivé en presque 3 ans d'utilisation. je pense que vous devriez appeler le SAV ou leur envoyer un mail. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit