Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

couteau du robot

Bonjour, le couteau du robot tourne à vide mais dès que je mets des ingrédients dans le bol et que je mets en marche le couteau ne tourne pas alors que le moteur fonctionne et il y a un bruit bizarre comme si l'élément patinait, merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question couteau du robot

  • Bonjour Vérifiez s'il est bien engagé sur le porte accessoires
  • Bonjour, Je possède le robot de puis plus d'un an avec le couteau, et coupe sans problème les ingrédients, mais en quantité importante. Avez-vous essayé avec peu d'ingrédient dans le bol. Sinon, j'ai peur qu'il ne faille faire jouer la garantie s'il est encore sous garantie. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit