Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cours de cuisine

bonjour, comment faire pour s inscrire aux cours de cuisine on me renvoie sans arret sur le site moulinex en me demandant mon adresse mail ce que je fait et impossible d aller plus loin. merci pour votre reponse

Consulter les 13 réponses à la question cours de cuisine

  • Bonsoir, voys devez allez dans mon espace companion. Ensuite dans gérer mon espace. Puis dans modifier mes informations personnels. Ensuite allez en bas de la page et cocher oui pour participer aux cours de cuisines. La cache est normalement cochée non par défaut. Réessayer ensuite et normalement cela fonctionne. Bon visionnage.
  • Éventuellement regardez dans les spams ou indésirables car le lien passe souvent par la. Bon courage
  • Je confirme ça marche!!!! il faut bien décocher la case
  • pareil....
  • je confirme que j'avais créé ce compte, sans succès pour accéder aux fameux "cours en ligne"
  • Super j ai enfin pu accéder aux vidéo merci
  • 1959tatie Merci beaucoup grace a vos conseils je suis parvenue a m inscire! Super et merci encore!
  • Merci, cela fonctionne effectivement ainsi
  • Je viens de ressayée impossible pourtant j ai bien créer un compte je n arrive pas a aller sur compagnion academy
  • j'ai eu le même problème en décembre lors de mon inscrip-tion. il faut cocher la case oui en bas de la page d'inscrip-tion de l'espace personnel et hop ca marche !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit