Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cours de cuisine en ligne

bonjour, Même si je suis dans mon espace, je n'arrive pas à me connecter sur les cours en ligne... J'ai le message suivant : Bonjour, pour accéder à cette page, veuillez renseigner votre adresse mail :... c'est une boucle sans fin... Merci de votre aide.

Consulter les 13 réponses à la question cours de cuisine en ligne

• il faut cocher la case oui dans votre profil Je souhaite participer aux cours de cuisine live web.
  • merci c'est effectivement ce que je n'avais pas fait et maintenant ça fonctionne ! Bonne année.
  • il faut cocher la case oui Je souhaite participer aux cours de cuisine live web dans votre profil
  • il faut cocher la case oui à la fin de votre profil Je souhaite participer aux cours de cuisine live web. voilà
  • Bonjour. Pareil. Je me connecte et saisis mon email à la demande de la page de cuisine en ligne et le site me demande de me connecter sur le page moulinex. Ca ne fonctionne pour le moment pas
  • Merci Janou, mais j'ai essayé : je vais dans companion Academy, puis onglet "cours en ligne" et la page explique que l'on a droit à 10 cours gratuits. Et la quand je valide mon adresse mail, ça marque "se rendre sur le site mouilinex" donc on tourne en rond !
  • re je viens de le faire et cela marche !!! mon espace companion se connecter ensuite onglet en haut actualités et évenements une page s'ouvre rediffusion recettes cliquer sur le flèche lire la suite et là il y a les recettes.... cdt
  • Pour répondre à Janou0, non même comme vous nous conseillez, cela ne marche pas.
  • Merci janou c est exactement ce que je fais et ça me demande de mettre mon email et quand je le mets ça me dit que je dois d abord me connecter alors que j y suis !!! Bizarre
  • J'ai le même soucie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit