Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cours de cuiisine

bonjou, Comment peut-on accéder aux cours de cuisine?merci

Consulter les 3 réponses à la question Cours de cuiisine

• Bonjour, Je suis désolée pour Laëticia mais il y a déjà eu des réponses sur cette question puisque j'y ai moi-même déjà répondu à deux reprises. Je redonne le "mode d'emploi" que je fais en "copier-coller" depuis la dernière réponse. Sur le site "www.cuisinecompanion.moulinex.fr", choisir "mon espace companion" puis cliquer sur "recettes par 750 g avec cuisine companion" Vous "tombez" sur une vidéo (l'une de celles proposées) puis pour choisir la vidéo voulue (recette que l'on veut), il suffit de cliquer sur "playlist", le petit icone en haut à gauche de la page ouverte. Bonne chance et bon cours
  • Bonjour, Si je me souviens bien, il faut taper cours cuisine companion dans votre moteur de recherche et créer un compte. Suivre ensuite les indications tout simplement. Quand je l'ai acheté j'ai eu 10 cours en ligne gratuits, je pense que c'est encore le cas! Bonne recherche
  • Bonjour on a déjà postée a ce sujet ls aucune réponse :/ j'espère que vs aurez plus de chance !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit