Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

coupe légumes

Bojour je viens d'acheter le coupe légumes , or je viens de voir sur FB que plusieurs utilisatrices ont de gros soucis en effet après quelques utilisation du coupe légumes, le bol est nettement moins stable et bouge beaucoup de la base , alors même qu'il a bien été clipsé, du coup je me demande si je vais abimer mon robot pour des carottes rapées ou autre...... merci

Consulter les 10 réponses à la question coupe légumes

  • Bonsoir, Je n'ai pas de problèmes avec le coupe légumes. A bientôt Guy
  • Bonjour je dois l acheter aussi pourriez vous me dire où vous avez vu cela merci
  • Bonjour J'ai le coup légumes et je n'ai pas noté cela, merci aux autres utilisateurs de compléter avec leur propre expérience
  • Bonjour,je possède les râpes à légumes depuis 3 mois ,j'ai râpé des carottes ,du céleri et des betteraves crus,et le bol n'a pas bougé ,j'y ai fait de la pâte à pizza la semaine dernière et rien ne bouge .voilà pour moi. en espérant vous rassurer !
  • bonjour, j'ai les rapes sur mon robot depuis qu'elles sont sorties et honnêtement je n'ai jamais eu de pb avec mon bol
  • j'ai le coupe légumes, j'ai fait des carottes rapées, et je m'en sers également pour couper les pommes de terre du gratin dauphinois ce qui est très pratique. Je n'ai aucun souci avec la stabilité du bol. Tout fonctionne très bien.
  • bonjour, catherine. je ne suis pas sur que celà provienne du coupe légume, car le mien bouge beaucoup aussi nettement moins stable et c'est arrivé très vite malgré que je n'ai pas le coupe légume. j'ai vu aussi plusieurs personnes s'en plaindre sur fb mais toutes n'ont pas le coupe légumes non plus il me semble. si vous n'optez pas d'autres réponses ici n'hésitez pas a demander sur groupes fb vous aurez plus de témoignages. bien cordialement catherine.
  • Bonjour Catherine j'ai le coupe légumes et je n'ai aucun souci . Appeler le service aprés - vente il vous donnera certainement une explication Bonne jounée
  • Pour ma part j'ai acheter le robot complet en mars dernier et j'utilise souvent la rape et je n'ai aucun problème. ... je l'utilise pour couper les légumes de la soupe et bien dates choses......
  • Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit