Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cotenance 2,5l ou 4,5lites?

Bonjour, Je lis que la volume utile est de 2,5 litres puis que la capacité va jusqu'à 4,5 litres. Pouvez vous m'expliquez svp? Merci

Consulter les 3 réponses à la question cotenance 2,5l ou 4,5lites?

  • il faut de la place pour que l'eau puisse bouillir donc grand bol mais capacité utilisable moindre. comme dans votre casserole : elle fait admettons une contenance de 4 litres mais vous ne la remplirez pas à ras-bord d'eau en ajoutant en plus des légumes à cuire dedans
  • non le volume que l'on peut cuire est 2,5 litres ,il ne faut pas dépasser le repère gravée a l'intérieur ,c'est juste un peu plus grand que le thermomix
  • Bonjour je vous confirme que c est un bol de 4,5l mais la capacité utilisable c est 2,5l max mais nous sommes 5 à la maison et c'est suffisant pour des recettes il m'en reste pour le lendemain. J'espère vous avoir aider!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit