Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cookeo vs companion

Bonjour je n'arrive pas à savoir avec exactitude la différence entre ces 2 appareils. .. Nous sommes une famille de 6 personnes Merci!

Consulter les 14 réponses à la question Cookeo vs companion

  • Pour répondre à tiph 56 on est 6 et sa cuve est grande plus grande que le icooking de demarles.
  • Finalement on a acheté le companion pour Noël et on est pas déçus. Il fait tout et cuit sans surveillance. J'ai revendu mon soup &co de moulinex car le companion fait exactement les mêmes fonctions. Cet appareil en remplace plusieurs en fait!
  • Bonjour, je pense que le "Companion" est plus adapter pour une famille de 6 personnes voir +, vous avez plus de fonctionnalités avec cet appareil cousin très germains du "thermom..." il es vrais que les deux appareils se complètes Bonne cuisine Gabyche
  • Le companion semble avoir une cuve beaucoup plus petite. J'ai peur d'etre limitée pour une famille de 6 personnes. Qu'en pensez vous ?
  • j'ai eu l'impression que dans le companion on peut aussi mijoter les plats et que l'on pouvait y faire un peu la même chose qu'avec le cookéo sauf qu'il y a plus de fonction ???
  • Bonjour, j'ai les deux et je me sers des deux ! Le cookéo est une évolution de la cocotte minute de plus avec le connect il peut servir de mijoteuse. On ne peut pas faire du pain dans le cookeo. On peut pétrir la pate à pain et brioche dans le companion et la faire lever car il maintient la pate au chaud à 35°C. Ce sont des appareils complémentaires . Marc
  • Bjr, il me semble que le "Companion" offre plus de fonctionnalités surtout pour une grande famille, vous n'en serré pas déçue. gabyche
  • Merci à tous merci à pierrot pour le lien! Je vais peut être acheter le cookeo connect car je suis à la recherche de rapidité d'exécution! Et le fait d'avoir une liste de course et les étapes qui s'affichent pas à pas c'est plutôt sympa. .. le cookeo fait il du pain ou des viennoiseries? Je pense m'offrir un peu plus tard le companion pour les Week end ou lorsque je reçois. ..
  • bonjour, ma fille a le companion, ils sont sept, elle s'en sers beaucoup. J'ai fait avec une blanquette de veau pour mes six petits enfants et mon mari et moi; Cela nous a suffi. A vous de voir. Chantal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit