Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cookeo vs i-Companion

Bonjour, je suis intéressé par un robot fait-tout. Quel est la différence entre ces deux produits à part ...le prix ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Cookeo vs i-Companion

• C'est très clair ! Merci beaucoup !

le nouveau companion est en rupture de stock partout. est-ce une vraie rupture de stock ou bien est-ce parce qu'il n'est pas encore sorti ? J'imagine que le confinement a retardé sa sortie, non ?

• le cookeo mijote les plats. Le companion réalise séparément entrées, plats ,légumes, desserts, pâtes, glaces…….

• Le cookeo est plutôt une cocotte minute améliorée tandis que le i.companion est un robot multifonction. J'ai les 2. Je me passerais du cookeo même si je l'adore tandis que de mon nini xl et moi sommes inséparables

• Bonjour

alors le cookeo est plus comme une cocotte minute, il permet une cuisson sous pression' de dorer mais dans tout les cas vous allez devoir mélanger votre préparation. Le companion permet des préparations salées sucrées, de faire différentes pates. Une fois la recette lancée vous n'avez plus rien à faire , le temps de cuisson sera le même qu'avec vos ustensiles habituels

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit