Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cookeo ou companion?

Bonjour, Quelles différences entre cookeo et companion? merci

Consulter les 6 réponses à la question Cookeo ou companion?

  • EFFECTIVEMENT ils sont complémentaires Entièrement d'accord avec vous ! Bonne cuisine !
  • alors pour avoir les deux je dis qu'ils sont complementaires
  • Bonjour, en connaissance de cause j'ai vendu mon COOKEO, un robot/blender et une MAP et j'ai acheté le COMPANION qui offre les fonction d'un robot, d'une machine à pain et des beaucoup plus de recettes en un seul appareil = gain de place dans la cuisine Il est parfait , sauf que la cuisson "vapeur" et "pâtes alimentaires "est plus rapide au COOKEO) et il n'a pas la fonction "râper" (une mandoline manuelle fait l'affaire....) L'IDEAL EST D'AVOIR LES 2 APPAREIL (selon moyens et places sur plan de travail) En résumé le COOKEO pratique 1/2 pers. et le COMPANION rentable pour une famille (avis personnel)
  • bonsoir, le cookeo est beaucoup plus rapide pour tout ce qui est de la cuisson vapeur que le companion. mais le cookéo n'est pas très performant pour tout ce qui est plat cuisiné comparativement au companion au niveau gustatif. D plus le companion dispose de multiples autres fonctions que le cookéo ne possède pas.,telles que pétrir, mixer,hacher, préparation de sauce, pates,etc...
  • Bonsoir, le cookeo c est comme une cocotte minute et le companion cuit, mijote, petri....
  • Bonne question, je crois que cookéo ne propose pas de fonction coupe hachoir ! mais aux utilisateurs de confirmer. bye

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit