Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

contacter service conso

bonjour, Je n'arrive pas à contacter le service conso le lien ne fonctionne pas sur internet, mon livre de cuisine est inutilisable, des fiches dans tous les sens et j'ai vu en magasin que le nouveau livre n'avait pas le même système de reliure, merci

Consulter les 11 réponses à la question contacter service conso

• bonjour moi aussi mon livre a été changer j'ai un nouveau livre les spirales sont mieux j'ai été sur le site internet vous allez sur facebook et chercher moulinex et la vous pouvez envoyer un mail avec photos du livre et photocopie de la facture du companion et pour leurs écrire service consommateu rmoulinex TSA 92002 69134 ÉCULLY CEDX bonne journée
  • par téléphone 09 74 50 10 14 (non taxé)
  • Il faut les appeler par téléphone
  • Merci au service client d'intervenir sur ce forum, il y a en effet pas mal de posts qui le méritent!
  • Bonjour, Bien sûr comme toute chose, à manipuler avec précaution & tout va bien !!! Pour ma part, le nouveau tient le coup, il est plus solide & je m'en sers tous les jours ....
  • Bonjour, il faut aller dans mon espace companion, en bas de la page il y a Nous contacter vous remplissez le formulaire, expliquez votre problème, vous envoyez 1 photo... J'ai eu le même ils m'ont répondu dans les 48 h, et m'ont envoyé 1 livre avec 1 couverture plus solide par la poste. Cordialement
  • Bonjour oui dommage que le livre est bien même celui que j'ai eu en échange n'es pas terrible un peut mieux que le premier
  • J ai l'impression que nous sommes nombreuses avec ce même pb!
  • Merci pour votre réponse et les infos
  • Tiens nous au courant si tu arrives à les avoir et de la reponde apportee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit