Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

consommation en electricite du companion

Bonjour j aimerais savoir si qequ un pourrait me donner des infos sur la consommation electrique du companion.avez vous vu une grosse difference sur facture edf en utilisant régulièrement le companion merci

Consulter les 10 réponses à la question consommation en electricite du companion

  • Bonsoir Lapuce La partie qui consomme le plus est la fonction chauffage. Or, si tu faisais la cuisine autrement, tu aurais quand même besoin de chauffer, il y a même probablement plus de déperditions avec une casserole sur une plaque...
  • Ça consomme rien pas de souci très bon appareil sur tout point.
  • Pour Chrys: la plaque à induction évite aussi les déperditions, mais ni plus ni moins que la résistance chauffante qui est intégrée au bol. C'est la manière d'amener la puissance thermique dans le fond du récipient qui change. Le couvercle à double paroi est un atout également pour éviter les déperditions.
  • moi qui est l'inductionje crois etre gagnate avec le companion pas de rique de débordements ni de surchauffe en plus j'utiles pas la hotte pas de buee pas d'odeur voila ce que j'en pense & jvous assure qu'il tourne cet appareil la il me cuit des choux fleurs
  • Non et pourtant je l'utilisé quasiment tous les jours
  • Cela n'apparait pas clairement.
  • Gain d'électricité //gain de temps est ce vraiment important ?... On est gagnant quand meme avec le companion !
  • Je cuisinais déjà à l'électricité je ne pense pas qu'il y ait grande différence. ...sauf si je cuisine plus ce qui risque d'être le cas
  • Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses, il est rassurant de savoir qu'il n'y a pas de déperdition d'autant plus qu'il tourne tous les soirs. Je suis certaine Thrse27 que vos choux fleurs doivent êtres délicieux avec le mode vapeur :) Quand à vous Pierrot merci pour la recette du cassoulet elle a eu du succès MERCI et bon vendredi
  • Bonjour, Pas plus tard qu'hier soir je me suis posée la question en cuisinant le canard à l'orange au robot, il est rassurant de savoir qu'il y ait plus de déperditions sur une plaque électrique, mais sur une plaque à induction sommes nous aussi gagnant avec le Companion ? Bon mercredi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit