Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Consommation du companion

Jbonjour j'hésite à acquérir le companion. Qui pourraît m'indiquer la consommation électrique du companion ? Pour celles et ceux qui l'utilisent tous les jours, avez-vous constaté une augmentation significative de votre facture d'électricité ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Consommation du companion

• Bonjour, j'utilise le companion depuis 6 mois et n'ai constaté aucune augmentation sur ma facture d'électricité. J e précise que je l'utilise en moyenne 1 à 2 fois/jour.Ce que vous consommez en électricité pour le companion vous le consommeriez pour des plaques de cuisson plus souvent un autre appareil ménager style batteur, mixeur etc.
  • bonjour , pour moi sa va pas plus cher que l an passer ou je cuisinier sans le companion
  • bonjour, cela fait 1 an que je l'utilise et je n'ai pas prêté attention à la facture d'électricité. je pense que s'il y avait eu une augmentation significative, je m'en serai aperçue.
  • bonsoir, je pense que si on est prêt a mettre 700€ sur ce super robot, la consommation d"élèctricité a bien peu d'importance...
  • De toutes les façons il faut manger.....que ce soit le gaz , le four ou autre , je ne pense pas que le companion consomme plus que le reste
  • Puisqu'on se sert du Companion à la place d'autres appareils, cela revient au même. Il n'y a pas de surconsommation.
  • Bonjour, pour moi c'est le gain de temps à cuisiner que je regarde pas ma facture d'électricité donc je ne saurais pas vous dire mais ça ne doit pas consommer plus qu'un autre appareil
  • Bonjour, Le companion est polyvalent ,par conséquent : -gain de temps - économie de vaisselle ( donc d eau) -pas plus de consommation qu' une plaque électrique ou induction. En fait regardez sa puissance en watts et calculez avec le tarif du kW ....
  • si vous partez sur une etude par rapport a la consommation élèctrique , pas de souci pas +que les autres appareils j ai aperçu un rapport sur ce sujet =minime ,il faut arriver a ne pas trop faire de calcul et avancer il faut voir le gain de temps la justesse de l apparreil moi j en suis ravie au dela de mes éspérances il faut aimer créer et surtout avoir enfin une aide dans la cuisine au doux nom de companion ......super

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit