Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Connection

bonjour J'ai le companion depuis 1an et j'aimerais bien qu' il soit connecté ??? Comment faire ?? Merci pour vos réponses et bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question Connection

• Oui c'est possible ça coute 200€
  • Merci bcp pour vos réponses Bonne journée et bons petits plats
  • Bonjour Il faut renvoyer la base du robot chez Moulinex, le coût est de mémoire 200 Euros. A vous de voir si le jeu en vaut la chandelle. Je ne sais pas si cette offre de "transformation" de companion classique en connecté est toujours en cours.
  • Je crois que si vous allez sur le site du fabricant vous pouvez passer vote robot en connecté. C'est un technicien qui doit faire la manip mais je ne connais pas le prix. Cdlt
  • Il faut qu'il soit prévu d'origine avec la connexion Un robot basique n est pas connectable ; ce sont robots presque semblables de visu et vous pouvez cuisiner les mêmes choses sauf que le connecté vous indique directement la recette et les différentes manipulations à effectuer Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit