Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Connection Bluetooth impossible

Bonjour depuis quelque jour je n'arrive plus a connecter mon companion a mon telephone, mon telephone ne le detecte plus pourtant sur l'ecran du companion l'icone clignote bien .. que puije faire ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Connection Bluetooth impossible

  • Si vous ne trouvez pas votre I Companion dans la proposition il suffit de changer le langage dans les paramètre de l application. Passez sur francais(France) et le tour est joué vous trouverez la gamme complète de I Companion et la balance


  • Bonjour, bonsoir

    Se soir je n'arriverai pas a me connecté à mon l-companion après avoir supprimé et réinstallé mon application ( rien avoir avec mon problème) . J'ai chercher partout et aucune réponse et d'un coups idée lumineuse !!!! Quand j'ai réinstallé mon application j'ai ajouter mon appareil sous companion XL et enfait il fallait mettre I-companion. Et la comme part magie le logo du bleutooth à réapparu au centre . J'espère que sa poura aide quelqu'un. Bonne soirée ou journée.

  • J'ai acheté mon companion hier et la connexion Bluetooth ne se fait pas sur mon S6 Edge je pense que je vais le rapporter et je vais certainement prendre le modèle d'en dessous car s'il ne marche pas en Bluetooth je ne vois pas l'intérêt de payer cher pour quelque chose qui ne fonctionne pas
  • Et on doit me rappeler dans la semaine, il ne faut pas être pressée !!!!
  • Pareil ici ....
  • Moi aussi c est pareil, y a t il des solutions?
  • Toujours rien....
  • Pareil pour moi avez vous eu une réponse?
  • Je n'ai toujours pas de solution.
  • J'ai aussi le même problème avez vous trouvez une solution ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit