Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

CONFITURES

bonjour PEUX T ON FAIRE DE LA CONFITURE AVEC LE COMPANION merci

Consulter les 6 réponses à la question CONFITURES

  • Bonjour, faut-il doubler le temps de cuisson quand on double la quantité d ingrédients?
  • Baguette aere
  • bonsoir, Oui j'ai fait cet été de la confiture d'abricots environ 1kg fruit et 500g sucre à confiture, 25 minutes de cuisson suffisaient, je me suis inspirée de la recette numéro 300. J'ai fait aussi de la confiture de pruneaux, mais cuisson beaucoup plus longue dans les 45 minutes. 3/4 pots à la fois. ça n'a pas attaché et pas besoin de surveiller, ni de brasser, le top! Bonnes confitures!
  • Bonsoir. Oui ! Super facile avec la recette n° 300. J'en ai fait de plusieurs sortes : cerises, mirabelles, prunes, pommes... fruits de mon jardin.
  • Bonsoir. Je suppose que oui car hier j'ai fait de la pâte de fruits... Et ça n'a pas attaché comme je le craignais
  • Oui voir la recette 300 bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit