Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

confiture

Bonjour peut on faire de la confiture avec le cuisine companion Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question confiture

  • Bonjour, J'ai fait de la confiture d'abricots, en me basant sur la recette fruits rouges moins 5 minutes (25 min) voir moins 10 min (un peu trop liquide). 1kg abricots, 500g de sucre à confiture, si on veut garder un peu de morceaux, j'ai diminué la vitesse de mixage (moins 1), et je préfère. J'ai ajouté des amandes effilées en fin de cuisson. Pour d'autres pots j'ai mis une cuillères à soupe pour le kilo d'abricots, de fleurs de lavande, 5 minutes avant la fin de la cuisson...délicieux! C'est rapide, pas
  • J'en ai également fait à la pêche en me basant sur la recette du livre (n° 300) et elle est également délicieuse.
  • Confiture d'abricots faite sur le modèle n°300, il n'y a pas de morceaux puisque que le couteau "pétrir/concasser" hache tout . Elle est excellente !
  • Bonjour, Oui, j'en ai fais une rhubarbe, noix, pain d'épice, elle est excellente, je me suis basée sur la recette du livre confiture de fruits rouges n°300

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit