Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

confiture rhubarbe

Bonsoir, quelqu'un aurais une recette de confiture a la rhubarbe. merci

Consulter les 6 réponses à la question confiture rhubarbe

  • Bonjour faut il laisser le couteau ultrablade durant la cuisson, ou changer d accessoire? Merci beaucoup
  • Peut être dans la fonction "dessert " ou alors "slow Cook"
  • il paraît d'après ce que j'ai pu lire qu'il y a un programme "" confiture"" chose que j'ignorais, peut on me donner des précisions où le trouver ! je veux faire de la confiture à la rhubarbe! merci pour le renseignement éventuel
  • Bonjour, j'ai cette recette de rhubarbe à la banane qui est très bonne. Eplucher 1kg500 de côtes, les couper en petits morceaux et faire macérer avec 900g de sucre durant quelques heures ou une nuit. Ensuite, ajouter 3 bananes en rondelles et cuire de 30 à 40 minutes, voir la consistance et si trop liquide, refaire cuire encore un peu. A adapter au Companion, en divisant les doses par 2 s'il le faut.
  • Merci beaucoup
  • Pour toute recette à la rhubarbe, il faut respecter un temps de macération des tronçons dans le sucre.... Ensuite on cuit comme toute les confiture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit