Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

CONFITURE fruit rouge

bonjour, sur la recette des confitures fruits rouges quelle sucre utiliser? merci

Consulter les 6 réponses à la question CONFITURE fruit rouge

  • Il faut utilisé du confisuc spéciale confiture et ça marche le top. Christine.
  • Je vous remercie pour votre réponse , j'ai fais ma confiture avec du sucre roux mais je la trouve un peu liquide merci à vous,
  • bonjour pour ma part j 'utilise le sucre spècial confiture et je rajoute de l 'agar agar car la confiture de fraise a tendance a etre liquide bone dégustation
  • Bonjour, moi j'ai utilisé du sucre en poudre normal, mais après plusieurs essai, j'ai mis plus d'agar-agar, presque le double
  • Bonjour , je n'ai jamais fait la recette mais je suppose qu'il s'agit de sucre blanc mais pour ma part j'utiliserai plutôt de la cassonade et je diminurai la quantité . Bonne journée
  • Bonjour , en ce qui me concerne sucre roux ou cristal blanc ou sucre complet et je dose 500g de sucre pour 1 kg de fruits, pas plus sinon on mange plus de sucre que de fruits ....Jamais de "Confisucre" j'aime pas : mettre à la place un ou deux trognons de pommesbio si possible , bien plus naturel, pour gélifier et donner un peu de consistance à vos confitures ...Voilà, voilà ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit