Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Confiture de fraises

Bonjour, je fais de la confiture de fraise au companion j ai bien respecté les quantités et pourtant le jus remonte et sort par le bouchon. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Confiture de fraises

  • Oui je pense qu'il faut mettre que 600g et non 1kg500 de fruits , c'est pour ça que ça a débordé . De rien vous me direz ce que ça a donné . Bon week end à vous
  • Merci bcp mamePatou15 pour votre réponse, j essaierai votre recette et moins de fruits
  • Bonjour , Oui je met tout directement , sur le livre voici la recette : 600g fruits en tout mûre, fraise framboise , 400g de sucre , 5cl de citron , 1 c à c agar agar . Vous avez mis trop de fruit c'est sans doute ça .
  • Je n' ai pas dépassé 1kg500 comme précisé dans le livre de recettes, peut être parce que j avais fait macérer tte la nuit avec mon sucre comme je faisais avant d utiliser le companion pour faire mes confiture ? Vous mettez tout directement, Patou 15? Merci
  • Bonjour , j'ai fais de la confiture à la framboises et pas eu ce problème là . Peut être mis une trop grosse quantité ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit