Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

CONFITURE DE FRAISE

BONJOUR, PEUT ON FAIRE DE LA CONFITURE DE FRAISE AVEC DES MORCEAUX AVEC LE CONFISUCRE, MERCI DE ME CONSEILLER

Consulter les 7 réponses à la question CONFITURE DE FRAISE

  • bonjour il y a quelques temps une "companionaute" de la réunion nous disait : je fais des confitures avec toutes sortes de fruits tropicaux dans mon companion, en mettant environ 450g de sucre pour 1kg de fruit, 1 petit verre d'eau, un jus de citron, et de la vanille. Le résultat est impeccable. et 45mns de cuisson ou plus selon l'aspect
  • Je trouve que la recette du livre est très bien car elle permet de mettre moins de sucre grâce à l'agar agar et je la préfère comme çà. Cependant avec le confisuc ce doit être possible en adaptant le temps de cuisson par rapport aux instructions du confisuc. Par contre elle sera plus liquide je pense.
  • Je n'ai pas encore essayé mais on doit pouvoir en mixant moins longtemps la confiture. Je fais des petits pots pour mon petit fils, j'utilise le programme soupe. Je rallonge le temps de cuisson en fonction des fruits. Bonnes confitures.
  • je ne suis pas une adepte de la confiture et de plus j'ai mon companion depuis trop peu de temps.
  • je ne fais pa de confiture de fraise.desolee
  • Bonsoir Déjà fait suite à une cueillette et elle était TERRIBLE !!! A faire et refaire (j'avais fait une grosse quantité à savoir 4-5 pots au moins)
  • Je possède mon robot depuis peu de temps. Je n'ai pas fais de confiture désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit