Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

confiture de cerises

Bonjour Avez vous déjà fat de la confiture de cerises ou autres Merci

Consulter les 7 réponses à la question confiture de cerises

  • Bonjour, Désolée non, je n'ai pas droit au sucre et tout ce qui est sucré actuellement, mais j'ai fabriqué du sorbet.... A la cerise,, EXTRAORDINAIRE... Trop bon, les enfants se sont régalés. Bien cordialement
  • bjr chrisous - oui dans le companion je mets mes fruits préparés (voir macérés depuis la veille pour certains) j'ajoute 1 jus de citron - 450 g de sucre pour 1 kg de fruits - 1 petit verre d'eau si nécessaire - et je fais cuire 45 mns - je goûte et prolonge la cuisson si nécessaire - je mets le programme dessert - vitesse5 - 105° - et le couteau pétrir mélanger
  • bonjour , non pas encore testé cette fonction
  • Oui bien sûr, mais je n'ai pas le robot compagnon, j'aimerais pour temps l 'avoir, mais ma petite pension ne me le permet pas ,j espère qu 'un jour j en aurait un, j'ai tellement mal au dos que sa pourrait me soulager
  • OUI Je l'ai testé trop bonne et mis dans un gâteau roulé .le gâteau n'a pas fais long feu. j'ai mis du vitpris au lieu de l'agar agar.(confiture fruit rouge la recette)
  • OUI , cerises ,fraises ,rhubarbes,pêches, abricots ,etc.. Quelle est votre problème ? je suis à votre disposition pour vous aider si il y à lieu. mais le livre est si prècis que ses conseils et le programme confitures devrais vous aider. amicalement : Janl@netplus.ch
  • Non je ne peu pas vous aider désolé. Bonne journée. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit