Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Confection du pain

Bonjour, quelqu'un a-t-il déja fait la recette du pain? Je ne la trouve pas très claire et je me pose des questions! Merci!

Consulter les 8 réponses à la question Confection du pain

  • En fait je suis étonnée qu'il ne faille pas chauffer un peu au premier mélange, comme pour d'autres robots....trés souvent température 37°, vitesse 2, pendant 2 minutes.....C'est d'ailleurs ce que je viens de faire et le pain est délicieux.....
  • Bonsoir, c est vrai que dans le livre, c est des recettes de pain à..., aux...,...et du pain normal?? Moi, je me fie au livre pour le couteau apres, je melange 75cl d eau tiede avec 2 sachets de levure 5gr puis rajoute 1kg de farine normale ou aux cereales avec 3 cuilleres a soupe de sel, je lance le programme du pain Companion, puis apres, je sors ma pate pour la laisser pousser dans un GRAND saladier entre 1h ou une nuit, selon mes disponibilités, puis je façonne bien 4 longues baguettes, que je mouille apres les avoir entaillées, puis je les mets a cuire un bon 30mn avec de l eau dans le leche frite pour la croute!! Bonne cuisine!
  • Oui je l'ai faite ::super!
  • je suis étonnée que vous fassiez votre pain avec 1kg de farine! mon companion se met souvent en sécu avec juste 500gr de farine....bizarre
  • je n'ai pas encore fait de pain désolée de ne pouvoir vous aider
  • Le companion s'occupe de faire la 1ère pousse ,à la fin du programme tu peux repaîtrait la pâte pour l'aérer
  • Qu'est ce que vous souhaitez clarifier?
  • J'ai déjà fait plusieurs fois du pain', de la brioche.... Que veux-tu savoir ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit