Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

concassées

bonjour Comment concassées des amandes avec le compagnon ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question concassées

  • Je l'ai fait avec env.600g d'amande et avec le couteau pétrir/concasser V8 pendant 30sec. Par contre si le temps est rallongé : attention à ne pas obtenir de la poudre d'amande voire un pâte. J'attend votre expérience, à bientôt.
  • Et bien avec le couteau pétrir concassé vitesse 12 et 1 min pour 600 gr d'amandes elles se retrouvent en morceaux
  • Bonjour. Je pense qu'avec la lame ultrablade, en utilisant la touche pulse et sous surveillance ce doit être possible.
  • Bonsoir Alinette. Tu nous diras finalement ce que tu as fait et le résultat obtenu ? Merci
  • Voici le copier / coller d'un post datant de 1 an: non testé, je le livre tel quel: selon temps de broyage (lame ultra blade dans ce cas), on peut obtenir du "concassé" ou de la purée +++++ Bonjour, oui j'ai fait griller les noisettes au four précédemment préchauffer 180° pendant 5min, elles se broient plus facilement avec le couteau ultrablade vitesse 8-9 ou plus... si on continue pendant une dizaine de minutes en arrêtant de temps en temps pour remettre au centre de la cuve les noisettes broyées on obtient de la délicieuse purée de noisettes, pour faire de la pâte à tartiner par ex. Bonne recette!
  • Ok pour le couteaux concasser pétrir mais a quel vitesse et pendant combien de temps ? Merci
  • Pas sur, j'ai un doute s'il ne faut pas préférer l'ultrablade sinon rique d'obtenir de la pate. L'avis d'un expert serait bienvenu...
  • Bonjour avec le couteaux petrir concassées

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit