Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

compte companion

bonsoir je suis un peu perdue j ai cree un compte avant d avoir achete mon companion et pour le parrainage il parait que je naurai pas du et qu il faut supprimer ce compte comment je dois faire svp pour supprimer ce compte merci

Consulter les 5 réponses à la question compte companion

• mamiejo, si le problème persiste, essayez avec une autre adresse mail Sinon, le SAV sait aussi traiter ce type de problème.
  • bonjour, si vous voulez je peux vous parainer envoyez moi un mail perso : marilorenon@orange.fr j'ai déjà parrainé qq'un l'an dernier et tout a bien fonctionné, il faut seulement le faire avant que vous achetiez l'appareil à bientot
  • Merci beaucoup une personne voulait me parrainer et m a dit que mon adresse mail ne fonctionnait pas car j avais un compte je sui rassurée car je dois acheter mon robot ce week end encore merci
  • Je complète ma réponse car à la lecture de vos autres posts, je vois que vous envisagez l'achat prochain d'un robot. Vous n'avez donc pas de compte à fermer, mais simplement à obtenir une invitation par un parrain ou marraine. Vous avez deux options possibles pour cela: 1) Certaines personnes recherchent à parrainer et laissent leur mail dans les posts sur ce forum: les contacter pour qu'elles fassent la démarche 2) laisser votre mail sur ce fil de discussion, et il y aura forcément une âme charitable pour vous parrainer
  • Bonjour Si vous voulez bénéficier du parrainage en tant que filleule, il faut avoir reçu une invitation du parrain ou marraine avant l'achat du Companion. Si vous voulez bénéficier du parrainage en tant que marraine, il faut déjà posséder un Companion. Mais la date de création du compte n'a rien à voir: vous pouvez même créer un compte sans avoir de robot, ou bien après l'avoir acheté. Donc vous n'avez pas de compte à supprimer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit