Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Compote de pommes

Bonjour, ça fait plusieurs fois que je fais la compote de pommes et à chaque fois le couteau hachoir grince en vitesse 3 ou 4. Est ce que c'est normal ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Compote de pommes

  • Je n'ai jamais eu ce problème, à votre place je contacterai le SAV même si cela n'est pas un réel problème pour la réalisation des compotes actuellement , il y a un risque d'usure prématurée du système (je pense) Cordialement,
  • Non je n'ai jamais rencontré ce problème ...et j'utilise le companion depuis un an ! A voir avec le service après vente ? Et pour d'autres utilisations le couteau grince aussi ? Cordialement MHM
  • Bonjour, Non, je ne pense pas que ce soit normal...je fais pas mal de compotes et ne rencontre pas de pb !
  • Bonsoir. J en fais beaucoup en ce moment et tout marche bien. Je ne vois d ou vient le problème
  • Bonjour ;pour moi ce n'est pas normal .Depuis une semaine ,j'ai déjà fait plus de 20 bocaux (et mis en stérilisation) ;et le couteaune grince pas .Avez -vous bien enfoncer l'ultrablade ?Renseignez-vous auprès du service moulinex ou du sav .
  • bonjour, bah moi aussi il me le fait de temps en temps, je ne pense pas que se soit grave.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit