Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Comparion ou multicuiseur ?

Bonjour Après que mon multicuiseur delicook de simeo m ai lâchée quelques jours après la fin de sa garantie je souhaite m équiper de nouveau, j hésite entre le companion ( gros budget) et un multicuiseur genre le dernier modèle Philips avec cuve en céramique . merci

Consulter la réponse à la question Comparion ou multicuiseur ?

  • Bonjour, Ce qui différencie un multicuiseur du Companion, c'est que, parallèlement à ses programmes de mijotage (qui l'apparentent à une mijoteuse), le Companion réunit toutes les fonctionnalités d'un robot performant. Il fait tout, sauf râper les aliments, et il le fait bien. Cela vous fait donc un gain de place dans la cuisine, d'autant qu'il est relativement compact. J'en ai acheté un au mois de mars et, malgré son prix, je ne regrette à aucun moment mon investissement. Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit