Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

COMPARATIF

BONSOIR JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL YA UNE GRANDE DIFFÉRENCE AVEC ICOMPANION MERCI

Consulter les 6 réponses à la question COMPARATIF

• en fait on allume le companion et on allume sa tablette ou smarthphone et lorsqu'on a choisi sa recette l'application dit au programme la vitesse , le temps et la chaleur et c'est à nous de mettre ce qu'il y a dedans, perso je trouve que c'est du gadget puisqu'il fait que programmer au lieu que se soit nous qui appuie sur les boutons. En ayant le companion 1ère version je suis ma recette sur l'application et le résultat est identique
  • Bonjour, -200 euros de plus -connecte avec une tablette/téléphone et avec l'application, les programmations sont automatiquement enregitrees sur le compagnon. Donc plus pratique ! Les fonctions restent les mêmes
  • environ 200 Euros...
  • Le I companion est connecté mais regardez sur YouTube tube ( test de l'application moulinex I companion) ,perso le miens a 3 ans et j'en suis très satisfaite.
  • Je ne sais pas j ai l anciens et il est tres bien tu as les recette sur internet
  • Je suis désolée j'ai mon compagnion. Depuis deux et je ne connais rien SUR icompagnion......???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit