Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Companion XL contenance

Bonjour, Je viens d'acquérir le companion XL. J'ai choisi ce modèle pour sa soit-disant plus grande contenance. Cependant, en comparant les notice du XL et du modèle précédent (cuisine companion), seul un plus grand volume de soupe est réalisable. Pour tout le reste, les volumes et poids sont identiques entre les 2 versions (nombre d'oeufs pour blancs en neige, poids de compote, etc...). Comment est-il donc possible que cette version puisse réaliser des préparations pour un plus grand nombre de personnes ? Merci pour vos avis

Consulter les 2 réponses à la question Companion XL contenance

  • Bonjour, Sachez que le nouveau bol dispose d'une nouvelle sécurité installée dans la base du bol et dans ses poignées augmentant sa capacité à 3L. Ce bol doit être exclusivement utilisé sur la base du nouveau companion XL car ces nouvelles technologies ne sont pas détectées sur l'ancienne version du Companion et i Companion. Le bol XL n'est pas compatible avec la base du Companion classique. Cordialement,
  • la prouesse réside dans le fait qu’en ayant le couvercle de la cuve XL verrouillée avec la securité on augmente la capacité du bol. cecibtient à la securité des utilisateurs qui auraient la bêtise d’ouvrir le couvercle en pleine course !!! je n ai trouvé aucune autre raison ! J’ai eu l’occasion de comparer les deux cuves celle du companion et celle du companion XL .... jje suis même allée jusqu’à installer celle du XL sur le simple ! Rien de rien aucune différence . J’ai comparé la contenance jla meme quantité de liquide dque j ai versé du XL au companion « simple »!. meme constat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit