Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Companion XL connecté: raper les légumes

Bonjour. Comment faire pour râper légumes dans le petit panier. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Companion XL connecté: raper les légumes

• oui,exact les legumes doivent tomber directement dans le bol, il suffit de transvaser dans le panier vapeur
  • Excuser les réponses répétitives que je ne peut effacer
  • Re liser les réponses plus haut. surtout enlever le panier car l'axe seul peut actionner tous les accessoirs les couteaux et le système de coupe lègumes Amitiés JLP
  • Re liser les réponses plus haut. surtout enlever le panier car l'axe seul peut actionner tous les accessoirs les couteaux et le système de coupe lègumes Amitiés JLP
  • Dans le panier,non il est fait pour cuire à la vapeure Vos disques de coupes ou râpe poser sur la cuve et faite votre prèparation directe. la proposition de Bassette53 est très pratique
  • j'ai le nécessaire pour râper mais pas réussi à faire,
  • Ok merci a tous. C’est juste que j’ai vu sur YouTube une dame qui disait que serait possible de râpé directement dans le panier et je n’ai pas réussi à le faire. Je me suis dit qu’il devait peut-être avoir une autre pièce à ajouter. Merci beaucoup
  • Je pense que Jackou à rèpondu à votre question.le panier est fait pour la vapeur,
  • Je ne pense pas que se soit possible car il faut introduire l'axe central qui supporte les disques et qui est incompatible avec le petit panier
  • Bonjour, Il vous faut acheter le couvercle rappeur qui fait aussi les rondelles Très pratique Voir sur le net

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit