Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Companion vs cookeo pour la cuisson

Bonjour , j'hésite entre le companion et le cookeo concernant la cuisson. J'ai déjà un robot patissier et je m'étais dit qu'un cookeo me faciliterait la vie . Mais je vois que le companion est très complet, il associe robot et cuisson. Mais est-il aussi performant que le cookeo en terme de cuisson ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Companion vs cookeo pour la cuisson

  • Bonjour moi j'ai les 2 je contenue à cuire danse cookeo et le reste dans le companion
  • Comme le dit freesia 08 le cookeo est une cocotte minute intelligente(sous pression : rapide, pratique,sans surveillance, et je pense, recettes inratables). les 2 appareils ont des fonctions différentes. le cookeo ne fait que cuire avec plusieurs modes. (A mon à vie le 50 recettes sufffit, car il y a plein de recettes sur le net et sur des groupes fb.) Le companion, hache, mélange, cuit, mais pas sous pression, donc cuisson plus longue.
  • J'ai un Companion et je le trouve super mais si vous Age sja un bon robot pâtissier peut être cela fera t'il un peu double emploi... Ceci dit grâce au Companion on utilise moins d'ustensiles puisqu'il mixe directement les soupes. Il est vraiment très performant en terme de. Unisson !.. A. Oui de décider..
  • Moi je connais pas le cookeo mais je suis tres satisfaite du companion
  • Le cookeo et complémentaire au companion, il cuit bien plus rapidement , c'est la cocotte minute intelligente, mais prenez au moins le cent recettes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit