Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

companion qui se coupe au milieu d une recette

Bonjour j ai mon robot depuis 3 semaines et j en suis très contente. Aujourd'hui alors que je faisais une des recettes du livre, j ai mis un peu de temps à rajouter les éléments lors de la deuxième étape de la recette et la mon robot s est éteint tout seul. Je n ai rien vu sur le tableau de commande car j étais occupée à couper des petits morceaux de chorizo. Impossible de rallumer mon robot, il a fallut que je débranche et rebranche pour que ç merci

Consulter les 2 réponses à la question companion qui se coupe au milieu d une recette

  • Bonsoir Il est passé en mode veille: un arrêt/marche avec le bouton du bas à droite, sur le côté du robot, devrait suffire sans débrancher
  • La prochaine fois appuyez sur la touche start pour le rallumer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit